Petite musique de nuit sur livre magique d'une vie

Publié le par ♥PiPiNeTTe♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir Pipinette ,je viens doucement ..j'écoute ta belle musique...z'aime c'est beau ...aujourd'hui le vent pique et la brume glace les joues , z'aime que la mer ce mette en colère ,personne sur<br /> la plage que mes pas qui laissent les empreintes ..à bientôt ;merci pour les bisous de pommes d'amour ,je t'envoies les miens aux goût salés Mamy.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou. Je te croise de temps à autre, t'es repérée, hihihi,  mais je ne suis pas<br /> très présent sur cette toile, et je ne t'ai jamais rendu visite car ,,,, pffff, le monde est grand , trop grand et le temps s'y écoule trop<br /> vite... Si je te fais marrer l'objectif est atteint... Je passe mon temps à être sérieux dans mon job et c'est l'essentiel de mon passe temps comme bcp, alors que je ne me prends pas au sérieux au<br /> fond de moi. C'est l'exutoire de mes manques, une ouverture sur un autre monde, celui ou nous vivons est bien maussade et figé dans ses valeurs et habitudes indécrotables... Attention, je pense<br /> faire du prosélytisme de ma façon de vivre et penser, hihihi... L'objectif de départ était ça,,,je n'y suis jamais arrivé...je suis trop déconneur et amoureux de la vie... Fais gaffe qd même...<br /> Serrage de paluche en attendant de passer aux choses sérieuses, telle que la fricassée de musieaux.... un truc bien de chez moi,,,la Sologne... Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci de ton passage. J'espère que tu as passé un bon dimanche. Super si tu viens t'installer sur Eklablog. A très bientôt. Bisousssssssssssss Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> douceur! ce livre virtuel!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma pipinette douceur,<br /> je suis venue me balader dans ton univers magique et féerique, pour te déposer d'énormes bisous doux afin de te souhaiter une douce et agréable journée, à midi je pars chez ma grd-mère manger, et<br /> cet aprèm j'essaierais de préparer des créas pour la semaine...douce et agréable journée.;bisous fort bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre