L'ange de mon enfance

Publié le par ♥PiPiNeTTe♥




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne soiree pipinette  bisous du havre nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir pipinette.. as-tu passé une bonne journée ?? ici temps agréable avec redoux depuis fin de journée, car le ciel se voile ... je t'envoie de gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je découvre ton blog et j'en profite pour te souhaiter une belle journée<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et accompagné d'un gros bisou...j'ai fait le necessaire pour dormir hier soir , aussi avec double dose ( homeopathique )j'ai pu dormir jusqu'a 10h30 ,<br /> ça fait du bien ..pas evident vista, sur le pc neuf ,faut s'y retrouver , trop de changements par rapport XP...SMACK !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ma jolie, j'espère que tu as passé une bonne nuit, alors je viens te souhaiter une bonne journée... C'est sympa de m'avoir mise dans tes favss en tant que "chouette fille" ça me touche<br /> vraiment.. Je peux dire que tu l'es aussi tu sais.. En visitant ton blog on ne peut que le penser. Adorable petite fille aux yeux bleus que tu étais, tu n'as pas dû beaucoup changer..Pour les MP<br /> j'espère qu'on finira par les avoir..LOL.. Gros bisous ma puce. A+<br /> <br /> <br />
Répondre