la colere de la nature

Publié le par ♥PiPiNeTTe♥



♥PRENONS SOIN D'ELLE NOUS EN AVONS TELLEMENT BESOIN♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je reviens là pour te faire un gros bisou..sniff ma pipinette qui vient pû.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens pour te faire énorme bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Kikou ma Poupy chérie. Travailles-tu aussi le dimanche? Fait-il beau dans ta région? Ici, nous avons eu une très belle journée avec 18°!!! la terre est devenue folle effectivement! Je t'envoie des<br /> milliers de petits bisous ma Poupy chérie et à très bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ma douce Pipinette, je viens juste te faire un gros bisous et te souhaiter <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma Pipinette  ..en ce moment  le vent souffle et les feuilles tombent ce qui annonce l approche de  l hiver  Grrr  et je n aime pas  cette saison  ..<br /> enfin vivement le Printemps  gros bisou a toi  .. <br /> <br /> <br />
Répondre