L'ODEUR DE LA FORÊT

Publié le par ♥PiPiNeTTe♥



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> monde merveilleux.........chut ne pas déranger!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Pipinette ! J'espère que tu vas bien. Ah ce vent, c'est vrai que c'est pénible ! Cathy était là aujourd'jui avec les petits, elle te fait de gros bisous. Il a fait soleil aujourd'hui,<br /> surtout l'après-midi, mais avec du vent (enfin, pas comme chez toi) et il faisait frais, enfin tant qu'il ne pleut pas, ça va.  Je te souhaite de passer une bonne soirée et une douce nuit !<br /> Gros bisouuuuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour pipinette... enfin on se retrouve !!! (j'ai beaucoup confondu avec "pinpinette" ...) mais c'est comment ton prénom à toi déjà ??... ton blog est magnifique !! je vais te mettre dans mes<br /> favoris... ça c'est sûr !! avec la disparition des blogs "orange", on est tous éparpillés .. mais heureusement on y arrive et c'est tant mieux.. je t'envoie plein de bisous et bon lundi !!<br /> ton  amie, claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisou ma Pipinette  j'adore tes images elles sont si  belles  .. et pleines de belles couleurs  ..   je t embrasse fort et te souhaite  une belle Journée .. ça se<br /> rafraichit .. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour pipinette voila une nouvelle semaine qui débute mais avec un grand soleil passe un bon lundi de gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre