L'enfance protegée

Publié le par ♥PiPiNeTTe♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour Pipinette, c'est bien joli chez toi, féerique et j'ai vu les magnifiques gâteaux de fées envoyés à Lucie ! tout celasent bon et c'est plein de gentillesse. Bonne soirée, j'aime bp ton blog<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma douce , alors on se la coule douce<br /> ton roti est cuit maintenant<br /> tu peux nous pondre un article MDR<br /> je le lirai en mangeant<br /> bisous<br /> Spleen<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne soirée. Gros bisous à bientout<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toc toc toc coucou ma douce<br /> je viens te souhaiter un bon week<br /> tendresse<br /> Spleen*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou bonjour pipinette super ton article j'aime beaucoup ton image et ce que tu écris passe une douce journée de gros bisous de nanou<br /> <br /> <br />
Répondre